Termes et Conditions

Confidentialité

Chez Userful, nous avons l'intention de vous donner le plus de contrôle possible sur vos informations personnelles. S'il vous plaît lire notre section sur les Politique de confidentialité Pour en savoir plus sur la façon dont nous faisons cela.

Utilisation du site Web

Toute utilisation du site Web est soumise à la politique de confidentialité de Userful et aux termes et conditions décrits dans ce document. Tout le contenu du site Web est protégé par les droits d'auteur, marques de commerce et autres formes de protection de la propriété intellectuelle de Userful.

Utilisation du logiciel

Tous les logiciels et produits connexes téléchargés à partir de Userful sont soumis aux termes et conditions décrits dans le contrat de licence de l'utilisateur final et d'autres accords applicables entre vous et Userful. Sauf stipulation contraire expresse et explicite, tous les droits sur le logiciel et sa distribution sont réservés par Userful Corporation.

Copyright

Tous les textes, logos, dessins, graphiques, images, photos, sons, informations, documents et autres éléments du site Web sont la propriété de Userful et / ou de ses fournisseurs et partenaires sous copyright. Tous les documents sont protégés par les lois mondiales sur les droits d'auteur où cette indication légale existe (Copyright © 2001-2018. Tous droits réservés.). En l'absence de cette indication légale, tous les matériaux seront toujours considérés comme protégés par le droit d'auteur, et toute violation de ce droit d'auteur sera considérée comme illégale.

Userful vous autorise à visualiser, copier, télécharger et imprimer tous les documents accessibles au public sur ce site, à condition que les documents soient utilisés uniquement à des fins non commerciales, ne soient pas modifiés ou redistribués, et tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres les avis sont reproduits tels qu'ils apparaissent dans ces documents. Vous devez avoir un consentement écrit préalable pour utiliser tout matériel sur ce site Web, y compris la conception et la mise en page de ce site, de toute autre manière que celles indiquées précédemment dans ce paragraphe.

Pour obtenir des droits, s'il vous plaît contactez-nous.

Marques de commerce

Les marques, scripts, graphiques personnalisés, logos, noms de produits, slogans et autres formes de contenu généré par Userful affilié à Userful et affichés sur son site Web («Marques») sont la propriété intellectuelle de Userful et ne peuvent pas être empruntés, utilisés ou autrement répliqué sans le consentement explicite de Userful Corporation.

Les marques suivantes sont des marques de Userful ™:

  • Userful Desktop ™
  • MultiSeat ™ utilisateur
  • MultiSeat Linux ™ convivial
  • Userful Multiplier ™
  • Multiplatform ™ utilisateur
  • Userful Manager ™
  • Userful Network Video Wall ™
D'autres marques sont ajoutées de temps en temps.
  • DiscoverStation®
  • DiscoverPAC ™
  • Pré-Réserver ™
  • Desktop Multiplier ™ pour Linux
  • Desktop Multiplier ™ pour Fedora
  • Desktop Multiplier ™ pour Mandrake

Changements

Ce site est fourni en tant que service à nos clients et visiteurs. Userful se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer des informations ou des matériaux sur ce site à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Clause de non-responsabilité

Les déclarations dans tous les documents connexes concernant les affaires de Userful, les produits, les annonces, les relations publiques et les documents se rapportent à des questions qui ne sont pas historiques. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Les activités de la société sont soumises à un risque d'incertitude en raison des changements technologiques rapides dans l'industrie, de la concurrence accrue, de l'introduction en temps opportun et de l'acceptation par les clients des services et des produits de Userful.

Userful fera des efforts raisonnables pour fournir des informations à jour, prévoir avec précision les prédictions de l'industrie et accepter ces nouveaux produits et leur technologie. Cet effort comprendra tenter de garder ce site Web précis et à jour. Userful ne peut pas garantir que les documents fournis ici sont exempts d'erreurs, à jour, précis ou complets. Tous les matériaux fournis sur ce site sont inclus uniquement comme prévu et Userful ne garantit pas ou garantie autrement.

Sécurité

La récente vague d'atteintes à la sécurité sur Internet (même dans les sites bien protégés et bien connus) souligne le fait que la sécurité du site 100% n'est pas possible. Nous ne pouvons pas garantir que nos serveurs seront à l'abri de toute tentative d'attaque et ne seront pas piratés. Nous vous demandons par conséquent de ne pas soumettre d'informations confidentielles ou propriétaires via des formulaires Web, des e-mails non cryptés ou des fax. email). Pour télécopier des documents confidentiels, veuillez téléphoner à 403-289-2177 pour organiser une ligne de télécopie sécurisée. Dans le cas improbable d'une violation qui menace vos données, nous vous en informerons rapidement.

Liens externes

Pour la commodité des utilisateurs de notre site Web, Userful peut fournir des liens vers d'autres sites Web. Ces liens ne sont pas sous le contrôle de Userful, et Userful n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de tout site Web lié.

Terms & Conditions of Use

Privacy

At Userful, we intend to give you as much control as possible over your personal information. Please read our Privacy Policy to learn more about how we do that.

Website Usage

All website usage is subject to Userful’s Privacy Policy and the terms and the conditions discussed in this document. All website content is protected by Userful’s copyrights, trademarks, and other forms of intellectual property protection.

Software Usage

Any software and related products that are downloaded from Userful are subject to the terms and conditions outlined in the end user licensing agreement and other applicable agreements between you and Userful. Unless otherwise and explicitly stated in binding agreement, all rights to the software and its distribution are reserved by Userful Corporation.

Copyright

All website text, logos, designs, graphics, images, photos, sounds, information, documents, and other materials are the copyrighted work of Userful and/or its vendors and partners. All materials are protected by global copyright laws where this legal indication exists (Copyright © 2001-2018. All rights reserved.). In the absence of this legal indication, all materials will still be considered copyright protected, and any infringement upon this copyright will be considered illegal.

Userful authorizes you to view, copy, download, and print any documents that are publicly available on this website, provided that the documents are used solely for non-commercial purposes, are not modified or redistributed, and all copyright, trademark, and other proprietary notices are reproduced as they appear in any such documents. You must have prior written consent to use any materials on this website including the design and layout of this website, in any manner other than those previously indicated in this paragraph.

To obtain rights, please contact us.

Trademarks

The trademarks, scripts, custom graphics, logos, product names, slogans, and other forms of Userful generated content affiliated with Userful and displayed on its website (“Trademarks”) are the intellectual property of Userful and may not be borrowed, used, or otherwise replicated without the explicit consent of Userful Corporation.

The following are trademarks of Userful™:

  • Userful Desktop™
  • Userful MultiSeat™
  • Userful MultiSeat Linux™
  • Userful Multiplier™
  • Userful Multiplatform™
  • Userful Manager™
  • Userful Network Video Wall™
Other trademarks are added from time to time.
  • DiscoverStation®
  • DiscoverPAC™
  • Pre-Book™
  • Desktop Multiplier™ for Linux
  • Desktop Multiplier™ for Fedora
  • Desktop Multiplier™ for Mandrake

Changes

This website is provided as a service to our customers and visitors. Userful reserves the right to modify, add, or delete information or materials in this website at any time and for any reason.

Disclaimer

The statements in all related materials concerning Userful's business matters, products, announcements, public relations, and documents relate to matters that are not historical. These are forward-looking statements that involve risks and uncertainties. Actual results could differ materially from those anticipated. The company's business is subject to risk of uncertainty due to rapid technological changes in the industry, increased competition, timely introduction, and customer acceptance of Userful's services and products.

Userful will use reasonable efforts to provide current information,accurate forecasting of industry predictions, and acceptance of these new products and the technology thereof. This effort will include attempt to keep this website accurate and current. Userful cannot guarantee that the materials provided here are error-free, current, accurate, or complete. All materials provided on this website are included only as provided and Userful will not guarantee or warranty otherwise.

Security

The recent wave of Internet security breaches (even at high-profile well-protected sites) underlines the fact that 100% website security is not possible. We cannot guarantee that our servers will be impervious to all cyber-attack attempts and not be broken into, and therefore ask that you not submit any confidential or proprietary information via web-forms, un-encrypted email, or fax (which we route via email). To fax confidential documents please phone 403-289-2177 to arrange for a secure fax line. In the unlikely instance that a breach occurs which threatens your data, we will notify you promptly.

External Links

For the convenience of users of our website, Userful may provide links to other websites. These links are not under Userful's control, and Userful is not responsible for the content or privacy practices of any linked website.