Userful Corporation Politique de diversité et d'inclusion

Userful reconnaît et célèbre la valeur et la contribution que chaque personne apporte à notre lieu de travail et apprécie l'intérêt d'attirer et de fidéliser des employés de différents horizons. Userful s'engage à créer un environnement de travail juste et flexible. favorise la croissance personnelle et professionnelle et tire parti des capacités de son effectif diversifié. Nous reconnaissons que la diversité de nos effectifs contribue au succès de notre entreprise et profite à nos employés, clients, consommateurs et actionnaires. Tirer parti de la diversité sur notre lieu de travail offre un avantage concurrentiel fort.

C'est une compréhension du fait que chaque individu est unique et la reconnaissance de nos différences individuelles. Ces différences peuvent inclure les compétences, l'expérience, la pensée, le sexe, l'âge, le handicap, l'origine ethnique, le contexte culturel ou socio-économique, la religion, l'orientation sexuelle, les convictions politiques ou idéologiques ainsi que d'autres dimensions telles que le style de vie et les responsabilités familiales. Chez Userful, nous nous engageons à: un lieu de travail exempt de discrimination, de harcèlement, d’intimidation, de victimisation et de diffamation; traiter les employés avec équité et respect; une culture d'entreprise inclusive et englobant les différences individuelles; l'égalité des chances en matière d'emploi basée sur les capacités, les performances et le potentiel; sensibilisation de tous les membres du personnel à leurs droits et responsabilités en matière d'équité, d'équité et de respect de tous les aspects de la diversité; pratiques et politiques de travail flexibles pour soutenir les employés et leurs besoins changeants; attraction, rétention et développement d’un large éventail de talents;

Cette politique sur la diversité et l’inclusion renforce notre engagement à assurer l’égalité et l’équité à tous les membres de notre personnel et à éliminer la discrimination sur le lieu de travail en raison de l’âge, de l’invalidité, du changement de sexe, du mariage et du partenariat civil, de la grossesse et de la maternité, de la race, de l’origine ethnique, de la couleur, nationalité, origine nationale, religion ou conviction, ou sexe et orientation sexuelle.

Notre politique sur la diversité et l'inclusion comprend:

  • Créer un environnement de travail qui favorise la dignité et le respect de chaque employé.
  • Fournir dans la mesure du possible un accès universel à des espaces de bureaux physiques sûrs, inclusifs et accessibles, permettant à chacun de participer et de travailler à son plein potentiel.
  • Assurer la représentation des sexes et des minorités visibles dans notre équipe de direction.
  • Revoir régulièrement les politiques pour que l'équité soit maintenue et que nous continuions à les faire évoluer pour rester pertinentes.
  • Une communication ouverte et respectueuse entre tous les employés, quel que soit leur titre ou leur niveau. Userful s’engage pour un milieu de travail inclusif qui accueille, respecte et valorise la diversité des employés et les encourage à s’engager activement dans ce milieu et à réaliser leur plein potentiel.

Userful s’engage pour un milieu de travail inclusif qui accueille, respecte et valorise la diversité des employés et les encourage à s’engager activement dans ce milieu et à réaliser leur plein potentiel.

Userful Corporation Diversity & Inclusion Policy

Userful recognises and celebrates the value and contribution each individual brings to our workplace and appreciates the value of attracting and retaining employees from different backgrounds. Userful is committed to creating a working environment that is fair and flexible; promotes personal and professional growth and benefits from the capabilities of its diverse workforce. We recognise that diversity in our workforce contributes to our business success and benefits our employees, customers, consumers and shareholders. Leveraging diversity in our workplace delivers a strong competitive advantage.

It is an understanding that each individual is unique, and recognition of our individual differences. These differences can include skills, experience, thought, gender, age, disability, ethnicity, cultural or socio-economic background, religion, sexual orientation, political or ideological beliefs as well as other dimensions such as lifestyle and family responsibilities. At Userful we are committed to: a workplace which is free from discrimination, harassment, bullying, victimisation and vilification; treating employees fairly and with respect; a workplace culture that is inclusive and embraces individual differences; equal employment opportunities based on ability, performance and potential; awareness in all staff of their rights and responsibilities with regards to fairness, equity and respect for all aspects of diversity; flexible work practices and policies to support employees and their changing needs; attraction, retention and development of a diverse range of talented people;

This Diversity and Inclusion Policy reinforces our commitment to providing equality and fairness to all in our employ and to eliminating discrimination in the workplace because of age, disability, gender reassignment, marriage and civil partnership, pregnancy and maternity, race, ethnic origin, colour, nationality, national origin, religion or belief, or sex and sexual orientation.

Our Diversity and Inclusion Policy includes:

  • Creating a working environment that promotes dignity and respect for every employee.
  • Providing to the greatest extent possible universal access to safe, inclusive and accessible physical office space that ensures everyone is able to participate and work to his or her full potential.
  • Ensuring gender and visible minority representation on our leadership team.
  • Regularly reviewing the policies so that fairness is maintained and we continue to evolve them to remain relevant.
  • Open communication that is respectful between all employees regardless of title or level. Userful is committed to an inclusive workplace that welcomes, respects and values the diversity of employees and supports them to actively engage in the workplace and achieve their full potential.

Userful is committed to an inclusive workplace that welcomes, respects and values the diversity of employees and supports them to actively engage in the workplace and achieve their full potential.