Communiqué de presse | 2018

Userful Corporation nomme John Marshall au poste de PDG

Apporte plus de 25 années d'expérience en vente, marketing et innovation

17 octobre, 2018, Calgary, AB

Userful Corporation, l'un des principaux éditeurs de logiciels d'infrastructure au monde pour les solutions de murs vidéo et vidéo, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait nommé John Marshall au poste de directeur général. Il assume la direction de l'entreprise et se joindra également au conseil d'administration de Userful. Tim Griffin, Userful Founder et ancien président, reste au sein de la société en tant que Chief Technology Officer.

«Dans presque tous les secteurs, des transports aux télécommunications, des soins de santé à l'hôtellerie, la vidéo devient le moyen de communication de choix pour améliorer considérablement la productivité et la compétitivité», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «L'architecture de Userful améliore les performances et réduit le coût global des murs vidéo, de la signalisation d'affichage et des solutions vidéo associées. Je suis impatient de miser sur le succès et le talent de la société à ce jour pour pénétrer de nouveaux marchés et créer de nouvelles technologies et de nouveaux partenariats. »

«John apporte une expérience précieuse dans la création d'équipes de gestion fortes et dynamiques, développant rapidement de nouvelles solutions, pénétrant de nouveaux marchés et générant de nouveaux niveaux d'innovation», a déclaré Tim Griffin, fondateur et directeur de la technologie chez Userful. "Nous sommes convaincus qu'il contribuera à élever Userful au niveau supérieur en tant qu'organisation."

John a plus de 25 ans d'expérience dans la construction d'organisations innovantes et leaders sur le marché. Avant Userful, John a occupé divers postes de direction pour des entreprises, notamment Cirrent, ce qui crée une connectivité Wi-Fi fiable et sécurisée pour l'IoT. vice-président directeur des ventes et du marketing chez LILEE Systems, fournisseur de connectivité d'entreprise et de haut débit mobile permanent; CMO et VP / GM pour SkyCross, un leader de la technologie 4G / 5G; et vice-président de SiBEAM, un innovateur dans la transmission sans fil de vidéos HD. Auparavant, il avait occupé des postes chez Ruckus Wireless, 2Wire et 3Com.

John a obtenu un baccalauréat de l'Université Northwestern et une maîtrise en marketing et financement du capital de risque de la Business School de l'Université du Michigan.

À propos de Userful

Userful, l'un des principaux développeurs de logiciels pour les solutions d'affichage visuel, permet aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur compétitivité en utilisant son architecture centrée sur le serveur pour les déploiements de vidéos. Les solutions de Userful facilitent la gestion vidéo centralisée, améliorent la fonctionnalité d'affichage et réduisent le coût total de possession en exploitant le calcul pour remplacer le matériel coûteux. Des organisations de presque tous les secteurs d'activité - des transports aux télécommunications, des soins de santé à l'hôtellerie - dans plus de pays 100 ont déployé Userful pour gérer des écrans intelligents, des murs vidéo aux panneaux numériques, en passant par les kiosques verrouillés et au-delà.