Augmentation de l'architecture de la plate-forme de mise en réseau visuelle pour offrir aux entreprises des fonctionnalités AV / IP plus avancées

Les organisations peuvent désormais partager n'importe quel contenu sur n'importe quel affichage via un logiciel; Userful exécute la vision des solutions logicielles sur les écrans de signalisation LG webOS; Présentera ses capacités à InfoComm 2019

5 juin 2019

Userful Corporation, un fournisseur leader de solutions AV sur IP pour la communication vidéo améliorée depuis 2015, a annoncé aujourd'hui de nouvelles capacités étendues de son architecture Visual Networking Platform. Cela comprend l'amélioration de l'application uClient pour prendre en charge les déploiements sur site en connectant les écrans d'affichage numérique intelligent webOS de LG Electronics à un serveur sur site pour les applications d'affichage plus exigeantes.

Avec cette annonce, un PC ou un serveur sur site doté du logiciel Userful On-Premise peut désormais se connecter directement via le réseau aux écrans intelligents déployés avec l'application uClient sans nécessiter de matériel supplémentaire et en temps réel. Userful On-Premise with uClient est la première plateforme à diffuser du contenu en direct ou interactif directement sur des écrans intelligents en temps réel, sur n’importe quel écran. Userful On-Premise permet aux entreprises d'optimiser l'interactivité grâce à une gestion de la disposition avancée, telle qu'une image dans l'image, des fenêtres multiples et des fonctions de commande et contrôle, ce qui en fait la solution idéale pour l'exploitation de contenus en temps réel exigeants.

Jusqu'à récemment, les murs vidéo et autres applications d'affichage avancées s'appuyaient sur des lecteurs multimédias, des clients légers, des câbles, des rallonges et autres matériels. Plus tôt cette année, Userful a modifié la situation avec Userful Cloud, un mur vidéo sans matériel qui utilise l'application uClient de Userful pour se connecter aux écrans de signalisation LG webOS. Aujourd'hui, Userful a étendu son leadership en matière de produits et d'innovation et a concrétisé sa vision de remplacer le matériel informatique par des solutions logicielles plus fiables, plus performantes et moins coûteuses.

«L'intégration de la plateforme UserOS sur site et de la plateforme WebOS Signage de LG offre une solution convaincante pour les communications vidéo dans toute l'entreprise, offrant un nouveau niveau de flexibilité et d'efficacité en éliminant le matériel inutile», déclare Clark Brown, vice-président, Digital Signage, LG Business. Solutions.

«Les organisations ont besoin de la puissance d’Utilful On-Premise pour la gestion de communications vidéo avancées nécessitant de l’interactivité ou un grand nombre de sources», a déclaré John Marshall, président-directeur général d’Utilful. «La prise en charge d'uClient sur des écrans intelligents, tels que ceux de LG pour Userful On-Premise, rend ces déploiements plus rentables en éliminant le matériel supplémentaire, et simplifie également le support et la maintenance. En continuant de réduire la quantité de matériel nécessaire, Userful continue de réduire le coût total de possession. ”

Pour plus d'information: userful.com/products/on-premise

Userful présentera des démonstrations de Userful On-Premise fonctionnant directement sur les écrans intelligents avec uClient, ainsi que de sa plate-forme de réseautage visuel complète à InfoComm, stand #2548, juin 12-14, 2019 au Orange County Convention Center à Orlando, Floride. une démonstration personnalisée à InfoComm, visitez: userful.com/infocomm-2019

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett