Userful accélère le ciblage des canaux en lançant l'architecture visuelle de la plate-forme réseau et en créant de nouvelles opportunités élargies pour les partenaires

Kevin Dillon, ancien combattant des alliances stratégiques, nommé à la tête du programme Global Channel

30 janvier 2019

Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, lancé la semaine dernière, a annoncé aujourd'hui qu'il avait élargi son programme de canaux pour profiter de l'occasion avec les entreprises clientes pour fournir des solutions de communication visuelle innovantes, qui peut améliorer l'efficacité opérationnelle jusqu'à 80% et réduire le coût total de possession (TCO) jusqu'à 40%. L'une des pierres angulaires de cette initiative est la nomination de Kevin Dillon au poste de vice-président, Chaînes et alliances mondiales pour diriger le programme de la chaîne.

L’architecture de la plate-forme de réseautage visuel répond à tous les besoins de communication visuelle d’une organisation, qu’il s’agisse de salles de réunion, d’affichage numérique, de salles de contrôle, etc. Il répond aux besoins de gestion centralisés des services audiovisuels et informatiques des entreprises en intégrant diverses applications audiovisuelles complexes sur des réseaux IP traditionnels. En conséquence, les partenaires de distribution Userful disposent désormais d’une plate-forme logicielle unique pour aider leurs clients à gérer l’ensemble de leurs actifs visuels, quel que soit le nombre et le type d’affichages. Ils n'ont plus besoin de gérer plusieurs applications ponctuelles complexes basées sur du matériel pour répondre aux besoins des clients.

«Userful s'engage à collaborer avec les partenaires de distribution et à les aider à développer leur activité en déployant de nouvelles solutions vidéo stratégiques pour répondre aux besoins de leurs clients», a déclaré John Marshall, président-directeur général de Userful. «Les partenaires peuvent pivoter pour proposer des offres multi-sites, multi-services et multi-dollars à leurs clients entreprises, en développant les services qu’ils offrent autour des solutions logicielles, cloud et d’applications de Userful.»

Nouvelles incitations et assistance

En plus du lancement de la nouvelle architecture et des produits de la plate-forme de réseau visuel, Userful a annoncé une nouvelle structure de tarification destinée à amplifier l'engagement de ses canaux, faisant de ses solutions un leader des prix dans l'industrie. En outre, Userful a lancé un portail de partenaires de calibre mondial pour la formation, les communications et l'enregistrement des transactions afin d'accélérer le retour sur investissement de ses partenaires de distribution.

"Userful fournit un produit de haute qualité pour les déploiements d'écrans visuels, ainsi qu'un support inégalé dans l'industrie. Nous sommes enthousiasmés par la nouvelle architecture de la plate-forme de réseau visuel et sommes impatients de participer au programme de canaux mis à jour", a déclaré David Allen, Corporate Vice-président de Ford Audio-Video. "L'équipe de Userful a été flexible, facile à travailler et a fourni une valeur au-delà du produit lui-même."

Dillon apporte 20 + années d'expérience

Kevin Dillon dirigera les initiatives de canaux de Userful à l'échelle mondiale et apportera plus de 20 ans de gestion des ventes à l'entreprise, sur la base des meilleures pratiques acquises grâce à des postes chez Sun Microsystems et Apple. En plus de ces organisations, Kevin a dirigé les activités de distribution de plusieurs entreprises en démarrage, les aidant à mûrir et à s'associer avec des partenaires de distribution de classe mondiale. Au cours de son mandat de démarrage, Dillon a intégré de grands intégrateurs de systèmes mondiaux, notamment Presidio, Worldwide Technology et Cisco.

«La plate-forme de mise en réseau visuelle d'Userful est l'architecture disruptive que l'industrie audiovisuelle attendait. J'ai hâte de recruter et de soutenir de nouveaux intégrateurs intéressés à aider leurs clients à migrer vers une solution AV-sur-IP où le regroupement des services partenaires avec le logiciel Userful fournit une plateforme de bout en bout de premier ordre pour gérer tous les actifs visuels d'une entreprise. Nous élaborons la bonne stratégie et les bons outils pour soutenir nos partenaires de distribution », a déclaré Dillon.

Userful organisera des démonstrations privées sur rendez-vous lors de deux prochains salons, Integrated Systems Europe (ISE), Février, 5-8, 2019, RAI Amsterdam et Digital Signage Expo (DSE), Mars 26-29, 2019, Centre de congrès de Las Vegas. Pour configurer une démonstration personnalisée sur leur stand, veuillez cliquer sur ici.

Pour en savoir plus, planifier une démonstration ou trouver un revendeur dans votre région, veuillez visiter: www.userful.com et la userful.com/become-a-userful-partner.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett