Userful Manager - Fin de vie (EOL)

Merci d’avoir utilisé Userful Manager et Userful Desktop Platform. Userful Desktop a atteint la fin de vie en avril de 2018. Au cours de l’année écoulée, Userful s’est efforcé de migrer l’ensemble de ses clients en informatique publique vers notre nouveau produit combiné.

Ă€ partir de mai 1st 2019, Userful Manager ne sera plus disponible.

La nouvelle plate-forme Userful est une nouvelle réécriture du logiciel Public Computing de Userful, intégrant toutes les leçons apprises au cours des dix dernières années. Les fonctions d’informatique publique étaient en production chez plusieurs de nos clients bibliothèques depuis plusieurs mois avant cette version. Avec notre nouveau système et le développement de la table rase, nous avons été en mesure de créer une interface personnel et client afin de rationaliser l'utilisation.

Télécharger le nouveau logiciel Userful!

Cette mise à jour nécessite un Réinstaller du Userful Plateforme de réseautage visuel.

Userful se concentre sur les fonctionnalités essentielles requises pour les opérations informatiques publiques - telles que la gestion des délais, l’authentification des utilisateurs, le contrôle de l’impression, le suivi des sessions, etc. Cette suggestion est prise très au sérieux et sera prise en compte pour les versions futures.

Bien que nous ayons proposé une migration personnalisée gratuite jusqu'au mois d'avril, les futures migrations personnalisées seront facturées au tarif indiqué.

Cliquez ici pour réserver une migration

Tous les PC achetés directement auprès de Userful à partir de janvier 2012 et tous les clients zéro achetés auprès de 2014 sont compatibles et pris en charge sur la nouvelle plate-forme. Cela inclut tout, du HP Compaq 6200 (avec au moins 8gb de RAM) à nos systèmes les plus récents.

Userful Manager - End of Life (EOL)

Thank you for your use of Userful Manager and the Userful Desktop Platform. Userful Desktop reached End of Life in April of 2018. Through the course of the past year, Userful has endeavored to migrate all of our Public computing customers to our new combined product. 

As of May 1st 2019, Userful Manager will no longer be available.

The new Userful platform is a fresh rewrite of Userful’s Public Computing software, incorporating all the lessons we’ve learned over the past decade. The public computing features have been in production with a number of our library customers for several months prior to this release. With our new system, and clean-slate development, we have been able to create a staff and patron interface to streamline usage.

Download the new Userful Software!

This update does require a reinstall of the Userful Visual Networking Platform.

Userful is focused on the core features required for public computing operations - like time limit management, user authentication, print control, session monitoring, etc. If you come across a feature that you feel is essential to everyday operations, please send us feedback - every suggestion is taken very seriously, and will be considered for future releases.

While we offered free personalized migration until April 30th 2019, future personalized migrations will be charged at a Quoted Rate.

Click Here to book a Migration

Any PCs purchased directly from Userful from January 2012 onwards, and any zero clients purchased from 2014 onwards are compatible and supported on the new platform. This includes everything from the HP Compaq 6200 (with at least 8gb of ram), to our newest systems.