Mur vidéo | Communication d'entreprise

Adpearance (USA)

Adpearance est une société de services complets de marketing et d’intelligence commerciale capable de résoudre des problèmes complexes avec des solutions numériques. En combinant technologie, données et intelligence humaine, Adpearance aide les clients qui vendent hors ligne à créer de meilleures expériences d'achat afin d'améliorer les résultats de vente. Depuis sa fondation en 2009, Adpearance est devenue l’une des plus grandes sociétés de technologie de Portland et figure sur la liste des sociétés privées à la croissance la plus rapide du 5000 2018.
image
Dans le cadre d'une rénovation récente au siège de la société, l'équipe de direction a décidé d'installer un mur vidéo dans leur hall d'accueil pour présenter sa marque, ainsi que des présentoirs indépendants dans tout le bureau. Les présentoirs sont utilisés à la fois pour la communication interne et pour les événements d’entreprise, les présentations et les présentoirs pour les clients entrant dans le bâtiment. Le contenu changeant fréquemment, il était donc important que l'équipe informatique d'Adpearance soit en mesure de gérer de manière centralisée tous leurs écrans pour atteindre leurs objectifs de communication.

Les communications étant un élément clé des activités d’Adpearance, elles se sont mises à la recherche d’une solution répondant à trois exigences essentielles:

1. La possibilité d'afficher un contenu différent sur chaque écran.

2. Faites facilement la transition entre les plates-formes de contenu telles que les présentations de diapositives, les conférences, la vidéo, la signalisation numérique, les présentations artistiques ou d’autres plates-formes de messagerie.

3. Gérez de manière centralisée tous les affichages et le contenu d'un seul PC.

Malheureusement, toutes les solutions examinées par l’équipe qui permettaient des murs vidéo de style mosaïque étaient trop chères ou limitées en termes de capacités, et pendant un certain temps, il a semblé qu’il y avait un risque de ne pas pouvoir mener à bien le projet.

Adpearence a déployé des écrans 27 dans tout le bureau, tous gérés de manière centralisée à partir d'un seul PC Intel i7 8 dans la salle des serveurs centrale. L'équipe informatique utilise la plateforme de mise en réseau visuelle utilisateur pour:

  • Affichez des présentations Google Slide avec des informations que le personnel doit connaître chaque semaine.
  • Affichez des tableaux de bord des ventes alimentés par Salesforce, ce qui permet à l'équipe des ventes d'avoir une visibilité sur leurs progrès mensuels.
  • Affichez plusieurs tableaux de bord à la fois, ce qui permet aux équipes de développement de logiciels de suivre les métriques de performances et de santé des outils propriétaires.
  • Diffuser de la vidéo à partir du Web.

L'installation a été réalisée principalement en interne par l'équipe informatique d'Adpearance, car le système est plug and play. L’équipe informatique a eu recours au support Userful pour effectuer l’installation, ce qui a été «extrêmement utile pour résoudre tout problème», selon Doug Smith, responsable informatique d’Adpearance.

Après un examen approfondi de différentes solutions, Adpearance a finalement décidé d’utiliser la solution Userful, car elle offrait la meilleure combinaison de coûts, de fonctionnalités et de support. L'équipe informatique d'Adperance est en mesure de modifier rapidement et facilement le contenu à la volée (ce qui se produit souvent) en fonction des besoins de l'entreprise, le tout géré de manière centralisée. La solution a permis d’économiser du temps et d’innombrables maux de tête.

Avec Userful On-Premise, 1 PC peut alimenter un mur vidéo et des panneaux d'affichage allant jusqu'à 100.

Avec Userful Cloud, aucun matériel sur site n'est requis, juste des écrans intelligents. Murs vidéo avec un nombre illimité d’écrans et une résolution illimitée sans matériel.

Video Wall | Corporate Communication

Adpearance (USA)

Adpearance is a full service marketing and sales intelligence company that solves complex business challenges with digital solutions. Using a combination of technology, data, and human intelligence Adpearance helps clients who sell offline create better buying experiences to improve sales results. Since its founding in 2009, Adpearance has grown into one of Portland’s largest tech companies and recognized on the Inc. 5000 2018 fastest growing private companies list.
Image
As part of a recent renovation at the company’s headquarters, the management team decided to install a video wall in their lobby to showcase their brand, as well as independent displays throughout the office. The displays are used for both internal communication as well as corporate events, presentations, and displays for customers entering the building. Content changes frequently so it was important for Adpearance’s IT team to be able to centrally manage all of their displays to achieve their communication goals.

With communications being such a key element of Adpearance’s business, they set out to look for a solution that fulfills three primary requirements:

1. The ability to display different content on each display.

2. Easily transition between content platforms such as slide presentations, conferencing, video, digital signage, artistic displays, or other messaging platforms.

3. Centrally manage all displays and content from a single PC.

Unfortunately, all the solutions the team reviewed that enabled mosaic style video walls were either too expensive or limited in their capabilities, and for a time it looked like there was a risk they wouldn’t be able to complete the project.

Adpearence deployed 27 displays throughout the office, all centrally managed from a single Intel i7 8-core PC in the central server room. The IT team uses the Userful Visual Networking Platform to:

  • Show Google Slide presentations with information the staff needs to be aware of on a weekly basis.
  • Display sales dashboards fed from Salesforce allowing the sales team to have visibility into their monthly progress.
  • Display multiple dashboards at once, allowing the software development teams to track performance and health metrics for proprietary tools.
  • Stream video from the web.

The installation was done primarily in-house by the Adpearance IT team, as the system is plug and play. The IT team used the Userful support to complete the install which was “incredibly helpful in troubleshooting any issue”, according to Doug Smith, IT manager at Adpearance.

After conducting a thorough review of different solutions, Adpearance ultimately decided to go with the Userful solution, as it provided the best combination balance of cost, features, and support. Adperance’s IT team is able to quickly and easily change content on the fly (which happens a lot) depending on business need - all centrally managed. The solution has saved time and countless headaches.

With Userful On-Premise, 1 PC can power a video wall and signage of up to 100 displays

With Userful Cloud, no onsite hardware is required, just smart displays. Video walls with an unlimited number of screens and unlimited resolution and no hardware.