Mur vidéo | Expositions

«Nous avons été très satisfaits de la solution Userful, qui a été livrée comme promis: notre système de reconnaissance des donateurs est beaucoup plus dynamique et accrocheur que nous l'avions envisagé auparavant en envisageant des alternatives plus traditionnelles et bien plus faciles à entretenir et à exploiter. Le langage de la marine, Bravo Zulu! "

Musée national de l'aviation navale (USA)

Le plus grand musée de l'aviation navale au monde accueille les donateurs dans l'ère numérique.
La Fondation du Musée de l'Aviation Navale, Inc. est une organisation éducative et de collecte de fonds qui soutient le développement du Musée national de l'aviation navale situé à la base aéronavale de Pensacola en Floride.Le musée et ses environs 350,000 pieds carrés d'espace d'exposition abrite plus de 150 aéronef magnifiquement restauré représentant la Marine, le Corps des Marines et l'aviation de la Garde côtière.
Image(s)

Dans le cadre d'une rénovation de l'espace de reconnaissance des donateurs du musée, l'équipe de direction du musée a décidé de convertir une partie importante de ses plaques traditionnelles de reconnaissance des donateurs en un format numérique. L'espace physique était court, ce qui rendait difficile l'ajout de plaques de don. Au-delà, une approche numérique rendrait les corrections et ajouts futurs plus simples et moins coûteux.

L'équipe audiovisuelle du musée a essayé une variété de solutions d'affichage numérique (des PC barebone et embarqués aux lecteurs multimédia haut de gamme et aux contrôleurs d'affichage), mais toutes les solutions qu'ils ont essayées se sont avérées trop complexes du point de vue de la gestion, et elles signifiait plus de travail à mesure que la liste des donateurs augmentait. Jusqu'à ce qu'ils trouvent Userful.

En cherchant en ligne une solution qui leur permettait d'exécuter plusieurs écrans à partir d'un seul ordinateur, Nick Thrasher, spécialiste des médias / rédacteur en chef, de la Naval Aviation Museum Foundation, est tombé sur la solution de mur vidéo de Userful et s'est rendu compte que c'était exactement ce qu'ils nous recherchons. Userful permet aux clients de gérer un grand nombre d'écrans flexibles sur le réseau à l'aide d'un seul PC standard. Il dispose d'un centre de contrôle basé sur un navigateur par glisser-déposer facile à utiliser qui facilite la gestion du contenu.

Thrasher et son équipe ont déployé un mur vidéo de six écrans LED de 55 pouces en orientation portrait. Ils sont tous alimentés par un seul PC Intel Core i7 avec 32 Go de RAM situé dans une salle serveur et connectés via un réseau Gigabit Ethernet. Les vidéos qu'ils utilisent pour présenter les donateurs sont actuellement stockées sur le disque dur du PC, bien qu'à l'avenir, ils prévoient d'incorporer du contenu Web ou HTML5.

Thrasher a apprécié le fait que la solution Userful «était simple et directe à configurer et à installer, et elle s'est avérée facile à mettre à jour et à reconfigurer avec peu ou pas de maintenance sur les emplacements d'affichage réels. Userful a fonctionné de manière fiable malgré des perturbations occasionnelles telles que des pannes de réseau et de courant. » Tout aussi important, Userful a apporté «une réduction significative des heures de travail nécessaires pour déployer et entretenir le système de mur vidéo, ainsi que du coût du matériel par rapport à l'achat de plusieurs PC ou d'un contrôleur de mur vidéo.»

Le Musée de l'aviation navale a maintenant un écran de reconnaissance des donateurs de six écrans qui attire l'attention des visiteurs importants et donne au musée un moyen robuste et fiable d'honorer leurs supporters. Chaque fois que cela est nécessaire, le musée peut faire des mises à jour et corriger les erreurs sur le mur de reconnaissance de leurs donateurs, et ils ont la possibilité d'incorporer du contenu visuel plus dynamique quand ils le souhaitent.

Nick Thrasher rappelle que «la vie avant Userful a nécessité des heures de travail importantes pour maintenir nos écrans d'aspect très standard, tandis que la vie après Userful a nécessité peu d'efforts malgré le déploiement de notre configuration dynamique et non traditionnelle.» Il ajoute: «Nous avons été très satisfaits de la solution Userful, qui a livré comme promis. L'écran de reconnaissance des donneurs qui en résulte est beaucoup plus dynamique et accrocheur que nous l'avions imaginé auparavant lors de l'examen d'alternatives plus traditionnelles, et beaucoup plus facile à entretenir et à utiliser. Dans le jargon de la marine, Bravo Zulu! »

Faits saillants

Le PC 1 peut alimenter un mur vidéo d'écrans 100


Chaque écran du Mur vidéo Userful est connecté au réseau via un périphérique client zéro. Chaque appareil a environ la taille d'un jeu de cartes.

Simplicité de mise à jour


Configurez un seul grand mur vidéo ou un mélange de murs vidéo plus petits et d'écrans autonomes.

Sur-mesure


Le contenu peut inclure du contenu 8k, vidéo, HTML5, 3D, la télévision en direct, un navigateur plein écran, du contenu d'un CMS intégré ou même un ordinateur de bureau.

Étourdissant


Les murs vidéo peuvent être disposés dans n'importe quelle orientation, ce qui permet des mises en page artistiques attrayantes et fluides avec des affichages individuels orientés à n'importe quel angle.

Video Wall | Exhibits

"We have been very pleased with the Userful solution, which has delivered as promised. Our resulting donor recognition display is far more dynamic and eye-catching than we had previously envisioned when considering more traditional alternatives, and far easier to maintain and operate. In Navy parlance, Bravo Zulu!"

National Naval Aviation Museum (USA)

World’s largest Naval Aviation museum welcomes donors into the digital age.
The Naval Aviation Museum Foundation, Inc. is an educational and fundraising organization that supports the development of the National Naval Aviation Museum located at Naval Air Station Pensacola in Florida.The Museum and its nearly 350,000 square feet of exhibit space is home to more than 150 beautifully restored aircraft representing Navy, Marine Corps, and Coast Guard Aviation.
Image

As part of a renovation of the museum’s donor recognition space, the museum’s management team decided to convert a significant portion of their traditional donor recognition plaques to a digital format. Physical space was short which was making it difficult to continue adding donation plaques. Beyond that a digital approach would make future corrections and additions simpler and less costly.

The museum’s AV team tried a variety of digital display solutions (from barebone and embedded PCs to higher-end media players and display controllers), but all the solutions they tried turned out to be too complex from a management point of view, and they all meant more work as the donor list grew. Until they found Userful.

When looking online for a solution that allowed them to run multiple displays from a single computer, Nick Thrasher, Media Specialist/Editor in Chief, of the Naval Aviation Museum Foundation, came across Userful's video wall solution, and realized that this was exactly what they were looking for. Userful enables customers to drive a large and flexible number of displays over the network using just a single, standard PC. It’s got an easy to use drag-and-drop browser based control center that makes it easy to manage content.

Thrasher and his team deployed a video wall of six 55” LED displays in portrait orientation. They are all powered from a single Intel Core i7 PC with 32GB of RAM located in a server room and connected via Gigabit Ethernet network. The videos they use to showcase donors are currently stored on the PC’s hard drive, though in the future they plan to incorporate web, or HTML5, content.

Thrasher loved that Userful’s solution “was simple and straightforward to set up and install, and it has proven easy to update and reconfigure with little to no maintenance at the actual display locations. Userful has operated reliably despite occasional disruptions such as network and power outages.” Equally important, Userful has brought, “significant reduction in man-hours required to deploy and maintain the video wall system, as well as in cost of hardware when compared to purchasing multiple PCs or a video wall controller.”

The Naval Aviation Museum now has a six-screen donor recognition display that draws significant visitor attention and gives the museum a robust and reliable way of honoring their supporters. Whenever necessary, the museum can make updates and correct errors on their donor recognition wall, and they have the ability to incorporate more dynamic visual content whenever they choose.

Nick Thrasher recalls that “Life before Userful required significant man-hours to maintain our very standard-looking displays, while life after Userful has required little effort despite the deployment of our dynamic, non-traditional setup.” He adds “We have been very pleased with the Userful solution, which has delivered as promised. Our resulting donor recognition display is far more dynamic and eye-catching than we had previously envisioned when considering more traditional alternatives, and far easier to maintain and operate. In Navy parlance, Bravo Zulu!”

Quick Facts

1 PC can power a video wall of up to 100 displays


Every display in the Userful Video Wall is connected to the network through a zero client device. Each device is about the size of a deck of cards.

Simple


Configure either a single large video wall, or a mix of smaller video walls and standalone displays.

Flexible


Content can include up to 8k content, video, HTML5, 3D, live TV, full-screen browser, content from an integrated CMS, or even a desktop.

Stunning


Video walls can be arranged in any orientation, allowing for eye-catching, free flowing artistic layouts with individual displays rotated to any angle.