Étude de cas  Dataminr (États-Unis)

Un mur d'images vidéo dans le hall du bureau présente le produit d'alerte mondial révolutionnaire de Dataminr.

Dataminr, une entreprise leader dans le domaine de l'IA et de l'innovation en apprentissage automatique, découvre des événements à fort impact et des informations de rupture critiques (en explorant Internet et les médias sociaux) à travers le monde bien avant qu'ils ne soient dans l'actualité.
image

Les défis

Dans leur bureau de Washington DC, Dataminr souhaitait déployer un mur vidéo dans son hall pour présenter sa marque et ses services clés avec Tuck Technologies, un intégrateur AV de la région de DC, remportant le projet. L'un des défis rencontrés lors de l'examen des exigences du mur vidéo de Dataminr était que l'emplacement de leur mur vidéo ne permettait pas à un contrôleur de mur vidéo de s'asseoir à côté des écrans.

Tuck Technologies avait de l'expérience avec les murs vidéo dans le passé, mais les trouvait compliqués, hautement spécialisés et trop souvent non conviviaux. De plus, les solutions de mur vidéo avec lesquelles ils avaient travaillé étaient coûteuses (avec des étiquettes de prix allant jusqu'à $ 40K) et le support technique était souvent facturé en plus de l'investissement initial.

La solution

Tuck Technologies a trouvé Userful grâce à un ancien employé et a rapidement su que Userful était la meilleure option pour le projet. Comme le souligne Stephen Lee, président de Tuck Technologies, «La facilité d'installation et d'utilisation était un argument de vente clé. L'utilisateur est intuitif et il n'est pas nécessaire que l'administrateur soit un expert ou un professionnel de l'informatique de haut niveau ». Userful avait également un bon prix. Comme le dit Lee, «si quelqu'un qui construit un espace de bureau peut obtenir un mur vidéo, y compris des moniteurs, pour environ 8 15 $ - 25 40 $, contre XNUMX XNUMX $ - XNUMX $ que coûtent les autres solutions, c'est une évidence».

Le contenu que Dataminr voulait mettre sur le mur vidéo était un flux réseau de l'application interactive Dataminr, une image tournante de la terre avec les médias sociaux et les flashs d'informations du monde entier. Ils ont installé le mur vidéo à l'avant du bureau dans le but de présenter les produits Dataminr à leurs visiteurs de manière cool.

Et bien sûr, Userful permet également à Dataminr d'éloigner le PC hôte du mur vidéo (éliminant ainsi le besoin d'espace pour loger l'unité à côté du mur). Selon Lee, «la flexibilité de fournir le contenu du mur vidéo via le réseau et d'avoir des clients zéro rationalisés sur place, plutôt que d'avoir des lecteurs multimédias et des contrôleurs qui prennent beaucoup d'espace, est un grand avantage pour la solution Userful ».

Le Résultat

Le projet Dataminr a été un grand succès, et comme Lee l'a souligné, «Userful a touché toutes les bonnes notes dans ce projet. De la facilité d'installation et d'utilisation à la flexibilité d'ajouter et de gérer facilement du contenu. Toutes les personnes impliquées ont été très satisfaites du produit, en particulier parce qu'il est si rentable et facile à utiliser et à gérer. »

  Vous voulez une copie de l'étude de cas? Téléchargez la version PDF ici!

Faits saillants

Un moyen plus simple de gérer vos applications d'affichage numérique

image

1 PC peut alimenter> 100 écrans

Chaque écran du mur d'images Userful est connecté au réseau via un périphérique client zéro.

image

Des déploiements époustouflants

Les murs vidéo peuvent être disposés dans n'importe quelle orientation, ce qui permet des mises en page artistiques attrayantes et fluides avec des affichages individuels orientés à n'importe quel angle.

image

Contenu flexible

Le contenu peut inclure du contenu 8k, vidéo, HTML5, 3D, la télévision en direct, un navigateur plein écran, du contenu d'un CMS intégré ou même un ordinateur de bureau.

image

Configuration simple

Configurez soit un seul grand mur vidéo (y compris un mur LED), soit un mélange de murs vidéo plus petits et d'écrans autonomes.

Fiche tarifaire

Il est facile de commencer, consultez nos niveaux de prix

  • Informations sur les prix étagés
  • Tableau de comparaison de produits
  • Répartition des fonctionnalités
image

Video Wall | Office

"We are very happy with the product, easy to use and manage and very price-competitive... Plus it is a very 'set it and forget it', hands-off solution"

Dataminr (USA)

Userful video wall in office lobby showcases Dataminr’s revolutionary worldwide news alert product.
Dataminr, a leading company in AI and machine learning innovation, discovers high-impact events and critical breaking information (by way of scouting the internet and social media outlets) across the globe way before it is in the news. Dataminr services the news world, as well as corporate security, finance, public sector, PR/communications, and more.
Image

At their Washington D.C. office, Dataminr wanted to deploy a video wall in their lobby to showcase their brand and key services with Tuck Technologies, a D.C. area AV integrator, winning the project. One of the challenges faced when considering Dataminr’s video wall requirements was that the location of their video wall didn’t allow a video wall controller to sit next to the displays.

Tuck Technologies had experience with video walls in the past, but found them complicated, highly specialized and all too often not user-friendly. Also the video wall solutions they had worked with were expensive (with price tags of up to $40K) and often technical support was charge as extra from the initial investment.

Tuck Technologies found Userful through a former employee and quickly knew that Userful was the best option for the project. As Stephen Lee, president of Tuck Technologies, points out “The ease of install and use was a key selling point. Userful is intuitive, and there is no need for the administrator to be an expert, or a high-level, IT professional’. Userful also had a great price point. As Lee puts it, “if someone building an office space can get a video wall, including monitors, for about $8k - $15k, as opposed to the $25k - $40 that other solutions cost, that is a no brainer”.

The content Dataminr wanted to put on the video wall was a network stream of the interactive application Dataminr have—a rotating image of the earth with social media and news flashes from around the globe. They installed the video wall at the front of the office with the purpose of showcasing Dataminr’s products for their visitors in a cool way.

And of course, Userful also allows Dataminr to have the host PC away from the video wall (eliminating the need for space to house the unit next to the wall). According to Lee, “the flexibility of delivering the video wall content via the network, and having the streamlined zero clients on-site, rather that having media players and controllers that take up a lot of space, is a great advantage to the Userful solution”.

The Dataminr project was a great success, and as Lee pointed out, “Userful hit all the right notes in this project. From the ease of install and use, to the flexibility of adding and managing content easily. Everyone involved has been very happy with the product, especially the part of being so cost-effective and easy to use and manage.”
Quick Facts

1 PC can power a video wall of up to 100 displays


Every display in the Userful Video Wall is connected to the network through a zero client device. Each device is about the size of a deck of cards.

Simple


Configure either a single large video wall, or a mix of smaller video walls and standalone displays.

Flexible


Content can include up to 8k content, video, HTML5, 3D, live TV, full-screen browser, content from an integrated CMS, or even a desktop.

Stunning


Video walls can be arranged in any orientation, allowing for eye-catching, free flowing artistic layouts with individual displays rotated to any angle.