MODULE SUR MESURE

Module de gestion utilisateur

Le module de gestion utilisateur est un ajout facultatif à tout déploiement Userful sur site. Il permet aux clients de gérer de manière centralisée tous les serveurs et écrans Userful via le cloud. Il inclut la fonctionnalité Light CMS de Userful ainsi que des fonctionnalités de contrôle avancées pour interagir avec des sources de contenu en temps réel, localement ou via le cloud.

CLOUD BASED

Accès basé sur le cloud aux outils de gestion

Avec tous les outils de gestion en ligne de Userful, il est facile d'administrer à distance un déploiement Userful ou de gérer des déploiements multi-sites dans le monde entier.

Connectez-vous à votre compte Userful pour avoir une vue instantanée de tous les serveurs Userful On-Premise. À partir de là, les clients peuvent facilement accéder à toutes les fonctionnalités de contrôle et de gestion de Userful, du mappage et de la configuration de l'affichage aux paramètres de stockage et aux sources de contenu.

image
image

CMS

Caractéristiques légères du CMS

La planification permet aux clients de planifier les modifications apportées aux sources de contenu ainsi que la façon dont les sources sont affichées (zones, fenêtres multiples, image sur image, etc.) en fonction de l'heure ou du jour de la semaine.

La gestion centralisée du contenu permet aux administrateurs de télécharger et de gérer des vidéos et autres contenus via le cloud.

Visionneuse interactive

Interactive Viewer permet à tout opérateur d'utiliser un navigateur (y compris un smartphone) comme contrôleur de souris et de clavier pour le mur vidéo - ou pour n'importe quelle zone du mur vidéo. Les opérateurs peuvent interagir simultanément avec un écran, un mur vidéo ou une zone dans un mur vidéo ou plusieurs. Regardez cette courte vidéo pour en savoir plus sur Interactive Viewer.

La visionneuse interactive est accessible via le cloud ou hors ligne au sein du réseau local

Commutateur de préréglage

Le sélecteur prédéfini permet aux clients de créer et d'enregistrer plusieurs configurations source sur tous les écrans connectés à un serveur Userful. Le personnel ou les administrateurs peuvent ensuite invoquer ces préréglages d’une simple pression sur un smartphone ou une tablette.

Le sélecteur prédéfini est accessible via le cloud ou hors ligne au sein du réseau local.

Obtenez votre devis gratuit

Le module de gestion utilisateur est un complément disponible pour tout déploiement sur site. Pour connaître les tarifs de votre déploiement Userful, visitez notre page de tarification.

ON-PREMISE MODULE

 

Userful Management Module

The Userful Management Module is an optional add on to any Userful On-Premise deployment. It allows customers to centrally manage all Userful servers and displays through the cloud. It includes Userful’s Light CMS feature as well as advanced control features for interacting with content sources in real time either locally or through the cloud.

CLOUD BASED

Cloud Based Access to Management Tools

With all Userful’s management tools online it’s easy to remotely administer a Userful deployment or to manage multi-site deployments world-wide.

Login to your Userful account for an at a glance view of all Userful On-Premise servers. From here customers can easily access all Userful’s control and management features from display mapping and configuration to storage settings and content sources.

Image
Image

CMS

Light CMS Features

Scheduling allows customers to schedule changes to content sources as well as how the sources are displayed (zones, multi-window, picture in picture etc) based on time of day or day of the week.

Centralized Content Management allows administrators to upload and manage video and other content through the cloud.

 Interactive Viewer

Interactive Viewer allows any operator to use a browser (including a smartphone) as the mouse and keyboard controller for the video wall--or for any zone within the video wall. Operators can simultaneously interact with one display, video wall or zone within a video wall or several. Watch this short video to learn more about Interactive Viewer.

Interactive Viewer can be accessed via the cloud or offline within the local area network

 Preset Switcher

Preset Switcher allows customers to create and save multiple source configurations across all screens connected to one Userful server. Staff or administrators can then invoke those presets with a single touch on a smartphone or tablet.

Preset Switcher can be accessed either via the cloud or offline within the local area network.

Get Your Free Quote

The Userful Management module is an available add on for any On-Premise deployment. To get pricing for your Userful deployment, visit our pricing page