Équipe de direction

John Marshall
John Marshall est PDG et membre du conseil d'administration de Userful, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-over-IP pour la communication vidéo améliorée. Il se concentre sur le développement et la mise en œuvre d'initiatives de croissance stratégiques pour Userful; lancement de la société sur de nouveaux marchés, développement de produits et de technologies, et expansion via de nouvelles technologies et partenariats. Il a plus de 25 années d'expérience dans la construction d'organisations innovantes et leaders sur le marché.
John MarshallChef de la direction
Daniel Griffin
Daniel Griffin est vice-président du marketing chez Userful. Depuis qu'il a rejoint 2003, il a joué un rôle déterminant dans le développement et la commercialisation de la plate-forme de réseautage visuel pour les entreprises, l’établissement de bureaux à l’échelle mondiale et l’élaboration de stratégies tactiques de développement commercial. Daniel a transféré une richesse de capital créatif, de réingénierie des systèmes et de gestion du changement, ainsi que des années de vente et d'expérience client. Dan consacre maintenant son temps à former des alliances stratégiques et à développer de nouvelles applications de Visual Networking Platform.
Daniel GriffinVP Marketing
Jamey Miles
Jamey a apporté plus de 18 ans d'expérience à la haute direction et à la haute direction en développement des affaires internationales et en gestion des ventes à l'équipe Userful. Son leadership pratique a abouti à un certain nombre de postes de direction avec plusieurs start-ups de haute technologie comme M-Tech (maintenant HitachiID) et Acceleware. Jamey a rejoint Userful en 2010 et a occupé divers postes au sein de l'entreprise, actuellement Jamey dirige les comptes stratégiques et mondiaux.
Jamey MilesVice-président, comptes stratégiques et mondiaux
Robert Huijsmans
Robert occupe le poste de vice-président Solution Engineering chez Userful. Il se concentre sur les activités de prévente mondiales et l'évangélisation AV sur IP avec les clients et les partenaires. Il apporte à 25 une expérience de plusieurs années dans les domaines de la gestion et de la gestion, ainsi que de l’expérience dans les domaines de la technologie, du développement des affaires et de la conception de solutions visant à la satisfaction de la clientèle. Robert est titulaire d'une maîtrise en télécommunications et en électronique de l'Université technique de Delft.
Robert HuijsmansVP Ingénierie des Solutions & EMEA
Timothy Griffin
Tim a combiné la conception de produits inspirée et l'esprit d'entreprise pour faire évoluer l'informatique de bureau centralisée. Dans 1999, Tim a fondé Userful pour rendre l’informatique de bureau centralisée et sa gestion efficaces, économiques et écologiques par le biais de nouvelles solutions client ultra-minces et zéro client. Véritable entrepreneur, il a déjà fondé et dirigé des sociétés de conseil, de recherche et de design.
Timothy GriffinCTO (Directeur technique)
Dave Knapton
Dave a acquis une expérience de plusieurs années dans la vente et le marketing dans le secteur 20 et excelle dans la direction d'équipes de haute performance. Dave a développé une compréhension approfondie des meilleures pratiques de vente, de gestion des partenaires et de leadership, tout en travaillant sur des marques canadiennes emblématiques telles que Dempster's, Halls, Pages Jaunes et SMARTboard. Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'Université Trent et d'une maîtrise en économie de l'Université de Waterloo.
Dave KnaptonVP Ventes, Amériques
Kashif Altaf
Kashif possède deux décennies d'expérience dans la gestion de projets logiciels et la fourniture de produits exceptionnels dotés d'une grande expertise en gestion des versions et en leadership d'équipe. Kashif a rejoint Userful au sein de 2013, où il dirige les équipes de développement de logiciels, en mettant l’accent sur l’assurance qualité. Kashif est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'informatique et d'une certification Scrum Professional®.
Kashif AltafVP Ingénierie
Prati Shrestha
En tant que vice-présidente des finances chez Userful Corporation, elle gère le service de la comptabilité, surveille les contrôles internes et apporte son soutien à l'ensemble des problèmes financiers de l'entreprise. Prati inspire le département financier grâce à sa capacité à identifier et à générer de nouvelles sources de revenus, à négocier des subventions / accords gouvernementaux et à sa capacité à mener des actions avec une approche analytique pour gérer une gamme de travaux transactionnels et de conseil au sein du département financier.
Prati ShresthaVP Finance
Kevin Dillon
Kevin est le vice-président des chaînes et alliances mondiales pour Userful. Il est un directeur des ventes et des canaux de distribution dynamique et axé sur les résultats, fort de plus de 20 années d'expérience dans la gestion des ventes mettant de nouvelles technologies sur le marché. Jusqu'à présent, il a fait preuve de leadership, défini des stratégies commerciales, élaboré et mis en œuvre des plans opérationnels, et géré des équipes de vente pour atteindre ses objectifs en matière de revenus.
Kevin DillonVP Canaux & Alliances
Rob Miller
Rob Miller possède plus de X ans d'expérience dans le domaine des technologies, notamment dans les domaines du leadership, des ventes et du marketing, notamment avec CoolIT Systems, Acceleware, Verity Canada et Verity Sunnyvale, ainsi que FTP Software. Il est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Victoria.
Rob MillerVP Cloud Solutions

Executive Team

John Marshall
John Marshall is CEO & Board Member at Userful, a leading provider of AV-over-IP solutions for enhanced video communication. He focuses on developing and implementing strategic growth initiatives for Userful; launching the company into new markets, product and technology development, and expansion through new technology and channel partnerships. He has more than 25 years of experience building innovative, market-leading organizations.
John MarshallCEO
Daniel Griffin
Daniel Griffin serves as VP Marketing at Userful. Since joining the company in 2003, he has been instrumental in developing and marketing the Visual Networking Platform for enterprises, establishing offices globally and strategizing business development tactics. Daniel has transferred a wealth of creative capital, systems reengineering and change management plus years of sales and customer experience. Dan now dedicates his time to forming strategic alliances and furthering new applications of Visual Networking Platform.
Daniel GriffinVP Marketing
Jamey Miles
Jamey has brought over 18 years of executive and senior management experience in international business development and sales management to the Userful team. Her practical leadership has resulted in a number of senior management roles with multiple high tech start ups like M-Tech (now HitachiID) and Acceleware. Jamey joined Userful in 2010 and has had various roles at the company, currently Jamey leads Strategic and Global Accounts.
Jamey MilesVP Strategic & Global Accounts
Timothy Griffin
Tim has combined inspired product design and entrepreneurship to evolve centralized desktop computing. In 1999, Tim founded Userful to make centralized desktop computing and management efficient, economical, and environmentally friendly through new ultra thin and zero client solutions. He is a true entrepreneur, having previously founded and led consulting, research, and design companies.
Timothy GriffinCTO
Dave Knapton
Dave has 20 years of sales and marketing experience and excels at leading high performance teams. Dave has developed a deep understanding of sales, partner management, and leadership best practices while working on iconic Canadian brands such as Dempster's, Halls, Yellow Pages and SMARTboard. He has a Bachelor of Science from Trent University and a Master of Economics degree from the University of Waterloo.
Dave KnaptonVP Sales, Americas
Kashif Altaf
Kashif has two decades of experience in managing software projects and delivering exceptional products with extensive release management and team leadership expertise. Kashif joined Userful in 2013 where he leads the software development teams with an additional focus on quality assurance. Kashif holds a Master of Science in Information Technology degree and a Certified Scrum Professional® designation.
Kashif AltafVP Engineering
Prati Shrestha
As a VP of Finance at Userful Corporation, she is managing the accounting department, monitoring internal controls, and supporting overall the business’s finance issues. Prati inspires the finance department through her ability to identify and generate new revenue streams, negotiate government grants/deals, and her capacity to lead pitches with an analytical approach to managing a range of transactional and advisory work within the finance department.
Prati ShresthaVP Finance
Kevin Dillon
Kevin serves as the VP of Global Channels and Alliances for Userful. He is an energetic, results-focused Sales and Channel Executive with over 20 years of sales management experience bringing new technologies to market. During his time at Userful thus far, Kevin has demonstrated leadership, defined business strategies, developed & executed business operating plans, and managed sales teams to achieve revenue objectives.
Kevin DillonVP Channels & Alliances
Robert Huijsmans
Robert serves as Vice President Solution Engineering at Userful. His focus is on global pre-sales activities and AV-over-IP evangelism with customers and partners. He brings over 25 years of executive and management experience with extensive background in technology, business development and solutions design in pursuit of customer satisfaction. Robert holds a Master of Science in Telecommunication and Electronics from the Technical University of Delft.
Robert HuijsmansVP Solutions Engineering & EMEA