Produits sur site

Les produits sur site conviviaux offrent une plate-forme riche en fonctionnalités avec un faible coût total de possession qui répond aux besoins de gestion centralisée des services informatiques d'entreprise et des professionnels de l'audiovisuel pour intégrer et déployer une diversité d'applications d'affichage complexes.

Un serveur standard sur site est utilisé pour connecter et contrôler les écrans sur le réseau. Le serveur peut éventuellement être géré via le cloud, permettant à un seul administrateur de gérer un nombre illimité de serveurs et de déploiements AV dans le monde entier.

Userful propose trois produits sur site pour répondre aux besoins de tout déploiement de mur vidéo ou d’affichage en réseau.

sur-site-diagram.png

Entreprise utilisateur

Userful Enterprise permet aux clients d'afficher facilement le contenu de n'importe quelle source sur n'importe quelle combinaison d'écrans et de murs vidéo en temps réel. Les fonctions d'incrustation d'image et de fenêtres multiples permettent un contrôle granulaire de la manière dont les sources sont affichées. La visionneuse interactive de Userful permet aux opérateurs d'interagir avec le contenu du mur vidéo en temps réel.

Userful Enterprise est conçu pour répondre aux besoins exigeants des salles de contrôle, des centres d’exploitation, des centres de sécurité, des déploiements dans les secteurs de la fabrication et de la logistique, de la communication d’entreprise, des salles de réunion et pour une utilisation avec des tableaux de bord et la visualisation des indicateurs de performance.

image
image

Userful Professional +

Professional + facilite le déploiement de murs vidéo attrayants et attrayants avec n’importe quelle configuration de grille ou artistique et n’importe quel rapport de format jusqu’à une résolution vidéo 8k utilisant jusqu’à écrans 100 +. Ajoutez les fonctionnalités du SGC de Userful pour la planification et la gestion du contenu afin de gérer de manière centralisée un déploiement sur plusieurs sites.

Userful Professional + est conçu pour le déploiement de murs vidéo plus grands et plus avancés: hall d’entrée et zones communes, pour la communication et l’engagement des clients.

Standard utilisateur

Le standard utilisateur facilite le déploiement de murs vidéo simples et de panneaux numériques autonomes. Avec la prise en charge des murs vidéo à source unique 2x2 et 3x3 ainsi que des écrans numériques individuels, Userful Standard est conçu pour les applications d'affichage dynamique. Ajoutez éventuellement les fonctionnalités du SGC de Userful pour la planification et la gestion du contenu afin de gérer de manière centralisée un déploiement sur plusieurs sites.

image

On-Premise Products

Userful On-Premise products deliver a feature-rich platform with a low TCO that meets the central management needs of corporate IT departments and AV professionals to integrate and deploy a diversity of complex display applications.

A standard On-Premise server is used to connect and control displays over the network. The server can optionally be managed through the cloud allowing a single administrator to manage an unlimited number of servers and AV deployments world-wide.

Userful has three on premise products to meet the needs of any video wall or networked display deployment.

Image

Userful Enterprise

Userful Enterprise allows customers to easily display content from any source to any combination of screens and video walls in a real time. Picture-in-picture and multi-window features give granular control over how sources are displayed. Userful’s interactive viewer allows operators to interact with content on the video wall in real time.

Userful Enterprise is designed to meet the demanding needs of control rooms, operation centers, security centers, deployments in manufacturing and logistics, corporate communication, meeting rooms and for use with dashboards and KPI visualization.

Image
Image

Userful Professional +

Professional+ makes it easy to deploy eye catching and engaging video walls using any grid or artistic configuration and any aspect ratio up to 8k video resolution using up to 100+ screens. Add on Userful’s CMS features for content scheduling and management to centrally manage a multi-site deployment.

Userful Professional+ is designed for larger and more advanced video wall deployment: lobby and common areas, for customer engagement and communication.

Userful Standard

Userful standard makes it easy to deploy simple video walls and stand alone digital signs. With support for 2x2 and 3x3 single source video walls as well as individual digital screens, Userful Standard is designed for digital signage applications. Optionally add on Userful’s CMS features for content scheduling and management to centrally manage a multi-site deployment.

Image