Processeur de mur vidéo avec évolutivité illimitée.

Un logiciel convivial transforme un PC standard en un puissant processeur de mur vidéo géré par navigateur.

Un processeur de mur vidéo pour chaque utilisation

En utilisant un PC / serveur standard au lieu d'un matériel propriétaire, Userful fournit une solution facile à configurer et à gérer, dotée d'une sécurité solide, plus facile à prendre en charge et plus abordable.

Grâce à Userful, il est facile et abordable de déployer des murs vidéo époustouflants pour tous les besoins.

Dispositions artistiques et configurations uniques en leur genre

Très grands murs vidéo

Déploiements avec rapports d'aspect impairs et taille impaire

Déploiements avec un contenu très exigeant

Murs vidéo avec plusieurs sources de contenu

Murs vidéo interactifs

En quoi Différentement est-il différent?

Les murs vidéo sont un moyen idéal pour interagir avec les clients, transformer un espace, afficher des informations, promouvoir une marque ou attirer l'attention. Les murs vidéo sont un outil polyvalent avec de nombreux cas d'utilisation, mais dans le passé, les murs vidéo exigeants en termes de contenu, nécessitant un grand nombre d'affichages, ou nécessitant une interactivité ou l'affichage de plusieurs sources de contenu ont été coûteux à déployer. trop souvent difficile à gérer.

Modifications utiles cela. Vous pouvez maintenant obtenir un mur vidéo de tout type pour un prix raisonnable et le déployer sans maux de tête et l'exécuter sans expertise et formation spécialisées. Userful facilite le déploiement d'un mur vidéo époustouflant.

Comment fonctionne l'utilisateur?

Notre appliance logicielle transforme un PC standard en un processeur de mur vidéo géré en cloud qui se connecte aux écrans via le réseau. Cela maximise les performances du processeur et permet d’afficher le contenu vidéo jusqu’à 8k et les écrans 100 +. Il maximise également le nombre et la gamme de sources de contenu pouvant être affichées. Userful peut extraire du contenu du réseau, de l’un des nombreux systèmes de gestion de contenu intégrés, à partir d’un PC ou de sources locales capturées via HDMI ou SDI.

L'option de gestion du cloud de Userful inclut une gestion de contenu centralisée vous permettant de télécharger du contenu une seule fois et de le partager sur plusieurs murs vidéo partout dans le monde. Notre outil de planification permet aux clients de planifier les modifications du contenu et de la présentation du mur vidéo.

Valeur à vie

Tirez parti des nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités de chaque nouvelle mise à jour logicielle.

sans titre-1-1.png

Fonctionnalités Principales

image
Salles de contrôle

Video Wall

Assurer une décision éclairée avec un suivi et une surveillance précis.

Apprendre encore plus
Digital Signage

Video Wall

Attirez l'attention et approfondissez l'engagement des clients grâce à des écrans interactifs.

Apprendre encore plus
Déploiements artistiques

Video Wall

Créer des murs vidéo uniques en leur genre avec des mises en page illimitées et voler le spectacle.

Apprendre encore plus
Tableau de bord2018
Mur vidéo de bureau

Video Wall

Afficher des données et des informations en temps réel dans l'ensemble du bureau et des salles de réunion.

Apprendre encore plus

Essayez notre logiciel

Essayez le Userful en ligne pour voir à quel point il est facile de configurer et de gérer votre mur vidéo.

Video Wall Processor with Unlimited Scalability.

Userful software turns a standard PC into a powerful browser managed video wall processor.

A Video Wall Processor for Every Use

By using a standard PC/Server instead of proprietary hardware, Userful delivers a solution that's easy to set up and manage, has rock solid security, is easier to support and is more affordable up front. 

 

Userful makes it easy and affordable to deploy stunning video walls for every need.

Artistic layouts and unique one of a kind configurations

Very large video walls

Deployments with odd aspect ratios and odd size

Deployments with highly demanding content

Video walls with multiple content sources

Interactive video walls

How is Userful different?

Video walls are an ideal way to engage with customers, to transform a space, to display information, to promote a brand or to catch attention. Video walls are a versatile tool with many diverse use cases, but in the past video walls that have demanding content, require a large number of displays, use odd aspect ratios or require interactivity or display of multiple content sources have been expensive to deploy and all too often difficult to manage.

Userful changes that. You can now get a video wall of any kind for a reasonable price and deploy it without headaches and run it without specialized expertise and training. Userful makes it easy for anyone to deploy a stunning video wall.

How Does Userful Work?

Our software appliance turns a standard PC into a cloud managed video wall processor that connects to displays over the network. This maximizes the performance of the processor and allows for the display of up to 8k video content and 100+ screens. It also maximizes the number and range of content sources that can be displayed. Userful can pull content from the network, from one of several integrated Content Management Systems, from PC itself or from local sources captured from HDMI or SDI.

Userful’s cloud management option includes centralized content management allowing you to upload content once and share it across multiple video walls anywhere in the world. Our scheduling tool allows customers to schedule changes to both the content and the layout of the video wall.  

 

Lifetime Value

Take advantage of new features and functionality with every new software update. 

untitled-1-1.png

Key Features

Image
Control Rooms

Video Wall

Ensure informed decision with accurate monitoring and surveillance.

Learn more  
Digital Signage

Video Wall

Attract attention and get deeper customer engagement with interactive displays.

Learn more  
Artistic Deployments

Video Wall

Create one-of-a-kind video walls with unlimited layouts and steal the show.

Learn more  
Dashboardmenu2018
Office Video Wall

Video Wall

Display real-time data and information throughout the office and meeting rooms.

Learn more  

Try Our Software

Try out the Userful online so you can see how easy it is to configure and manage your video wall.